Workstation

Les Workstation offrent une solution tout en un pour les musiciens. Une workstation opère comme un studio dans une seule machine, donnant accès à une immense variété de sons de synthé et échantillons au bout des doigts, tout en permettant facilement d'arranger des pièces de musique complètes.

View All Information

Workstations

25 premiers produits affichés

Sur les postes de travail

Un poste de travail, ou clavier « Arrangeur », va plus loin que le synthétiseur ou piano numérique. C'est essentiellement un compact autonome studio, construit autour d'un clavier. La plupart proposent une intégration directe dans les plus populaire interface de le DAW logiciel et de la fonctionnalité USB et interface MIDI standard. Le Roland Fantom et Yamaha Tyros sont des exemples de postes de travail réputés. En plus d'être des outils puissants de studio, postes de travail peuvent être tout aussi puissant pour la performance. Certains mettra en vedette les touches pondérées, telles que la Korg M3 88-clé, qui imite le toucher d'un piano acoustique.

Gear4music stock d'une variété de fabricants tels que Roland, Korg et Yamaha, en tête avec une gamme pour satisfaire les débutants et les professionnels.

Actualités de la station de travail

MusikMesse 2016 : KORG Pa4X Oriental arrangeur professionnel a annoncé

KORG présenter Oriental édition de clavier arrangeur Best-seller du monde !... Plus »

Roland produit spécialiste Dan Taman visiter Gear4music HQ

Si vous êtes en sons de synthé et de la Workstation génial Roland bénéficiant d'un bord classique mais contemporain se sentent alors de tête dans notre salle d'exposition le samedi 12.3.16 et ont les tutoriels de première main avec Roland Dan Taman !... Plus »