Contrôleurs MIDI

Un Contrôleur MIDI ou une surfance de contrôle MIDI est un appareil numérique qui transmet les données MIDI à d'autres appareils (en général un ordinateur). L'utilisation la plus courante d'un contrôleur MIDI est de contrôler les instruments virtuels utilisés sur ordinateur. D'autres utilisations incluent le contrôle d'un logiciel de production musical ou de matériel externe en envoyant des messages de contrôle MIDI CC. Ceci est particulièrement utile lors de l'automation des pistes au sein de votre DAW, ou pour contrôler les contrôles de transport.

View All Information

Contrôleurs MIDI

133 premiers produits affichés

Sur les contrôleurs MIDI

Dessins varient de forme clavier traditionnel, orientée sur le tapis de contrôleurs - qui sont souvent utilisés pour déclencher des échantillons ou jouer le Batteriemachine logiciel – ou ceux avec des boutons et faders pour utilisation lorsque le mix ou le peaufinage des signaux audio. Certains contrôleurs MIDI sont même application spécifique comme APC40 du Akai, qui est directement intégré dans le logiciel Ableton Live.

Gear4music stock d'une variété de modèles phares comme de Novation Zero SL et Launchpad.

News de contrôleur MIDI

Novalia lancer leur dernier Innovation-A DJ contrôleur boîte à Pizza

Utilisant la dernière technologie MIDI, société britannique Novalia mettre musique pour les masses avec leur nouvelle boîte à Pizza contrôleur DJ.... Plus »

Numark révéler les détails de leur nouvelle révélation de platine

Numark ont révélé des détails sur leur dernier produit, le TP01... Plus »

Contrôleur de DJ Denon Reveal MC7000

Denon a officiellement levé le couvercle sur leur dernier contrôleur DJ.... Plus »