Tables de mixage analogiques

Une Table de mixage analogique comporte des circuits analogiques et traite le signal audio en restant dans le domaine analogique. L'utilisation principale est en concert, où il n'est pas forcément utile d'avoir un signal numérique. Les tables analogiques sont appréciées pour leur grain sonore et leur caractère.

View All Information

Table de mixage analogique

133 premiers produits affichés

Sur les mixeurs analogiques

Behringer, Yamaha et Mackie fabriquent une série de mixeur s analogiques allant des modèles compacts, home-studio aux grands bureaux direct. La série Xenyx de Behringer est renommée pour leurs Préamplis Xenyx de haut-marge et « British » EQ. La série Yamaha MG est connue pour leur qualité audio époustouflante et conception compacte. Gear4music.com est fière d'offrir Xenyx tant MG mixeur analogique des gammes de produits.

News de mixage analogique

MusikMesse 2016 : Allen et Heath QU-SB Portable console de mixage numérique

QU-SB est une console de mixage numérique ultra compact et une interface conçue pour le contrôle de l'iPad, vous libérant ainsi de mélanger n'importe où.... Plus »

QSC TouchMix table de mixage et K série haut-parleurs numériques disposent dans World Record sur Mt Everest

Caractéristiques du système robustes QSC Sono en concert de briser le record du monde sur le Mont Everest.... Plus »

Apple musique à ajouter DJ Mixes, les Mashups et Remixes non officiels au Service de Streaming

L'annonce ouvrira des possibilités pour les DJs et producteurs d'avoir leur musique a mis en évidence et entendu par les masses.... Plus »