Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Ils sont jazzy et légers. Ils ont la'nana' croustillante qui est vitale pour le jazz. Les chapeaux à marteaux Sabian Crescent 14" sont idéaux pour la musique nuancée et complexe. Lorsqu'ils jouent fermés, ils ont un son léger et net avec une définition de bâton doux et beurré. Jouées ouvertes, elles sont grésillantes et lavées, en partie à cause de leur profil plus haut et de leur poids léger.
Dans le jazz, le Charleston jeu constitue une part importante du son. Les charlestons Sabian Crescent Hammertone ont un son de pied net et distinct pour s'assurer que le motif de swing classique et les nuances plus complexes sont entendus.
Réf. produit: 144888
La collection Crescent Hammertone a été développée par le vétéran du jazz Jeff Hamilton in the Sabian Vault. Jeff a été cofondateur de la compagnie originale de Cymbales Crescent avant que les méthodes de fabrication ne soient fusionnées Sabian dans leur usine de Cymbales au Canada. Conçues pour offrir une musicalité suprême pour les performances de Jeff, les Cymbales sensibles et réactives Crescent Hammertone offrent un son clair, chaud et nuancé. Le Hammertone ride offre une définition de baguette limpide et des nuances chaleureuses. Ils s'ouvrent rapidement lorsqu'ils s'écrasent en raison du bord effilé et fin comme du papier. La porcelaine est polyvalente, avec une grande sensibilité et du volume en utilisant plus de puissance. La Hammertone Collection de Jeff Hamilton est le choix parfait pour le batteur habile qui recherche un son jazz nuancé.