Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
L'embouchure de clarinette Durga 4 de Theo Wanne est une embouchure pour la profondeur du son. Grâce à un baffle peu profond, le flux d'air se déplace à des vitesses différentes, ce qui permet d'obtenir un son riche et épais composé de plusieurs couches. Cela crée un son plein avec une pointe supplémentaire. Pour soutenir ce son, la grande chambre offre une plus grande projection, car davantage d'air est canalisé dans l'embouchure.
Découvrez les avantages d'un mariage entre le design vintage et la construction moderne. Theo Wanne utilise des méthodes de fabrication avancées pour produire des becs de la plus haute qualité ; ses becs de saxophone et de clarinette sont connus pour leur construction précise et détaillée. Le Durga 4 est fabriqué en caoutchouc durci vintage, qui produit un son classique et résonnant, et qui est également très durable.
Réf. produit: 174232
Tout comme la ligne de becs de saxophone Theo Wanne, les becs de clarinette sont fabriqués selon les normes légendaires qui caractérisent la marque Theo Wanne. Theo Wanne utilise les méthodes de fabrication les plus avancées, un usinage à cinq axes et des niveaux de précision élevés dans le processus de production. Chaque embouchure est fabriquée à partir d'une barre solide de caoutchouc durci de la plus haute qualité vintage - un matériau qui, lorsqu'il est utilisé pour les embouchures, crée un son authentique et riche.
Le secret d'un son fantastique réside dans l'embouchure. Le Durga 4 est doté d'un baffle de type "roll-over", ce qui signifie que le flux d'air se déplace généralement lentement, mais que la courte section haute située juste derrière le bout ajoute plus d'harmoniques au son. Cela permet de créer un effet multicouche pour une profondeur de son maximale.
Le baffle est associé à une grande chambre unique. Il s'agit d'un style d'embouchure classique où la chambre est plus grande que la perce pour vous donner un son plein et ouvert. Avec une taille de pointe de 0,05", cette édition de l'embouchure de clarinette Theo Wanne Durga 4 est facile à souffler tout en maintenant une bonne intonation. Par conséquent, il est facile de remplir la chambre pour maximiser le potentiel de cette conception de bec pour créer un son profond et sonore.
Theo Wanne est un expert moderne en matière de conception de becs d'instruments à vent en bois nouveaux et vintage. Theo est devenu technicien de réparation de saxophones il y a plus de 20 ans, sous la direction du maître régleur Bob Carpenter - un pioneer de réparation et de régénération de becs. Theo a rapidement acquis une réputation dans le monde du saxophone et a ouvert en 1998 Saxophone Mouthpiece Heaven, son propre magasin de musique et sa base de données.
En 2007, Theo a commencé à concevoir et à fabriquer sa propre ligne de becs et de saxophones, travaillant avec des musicien(ne)s célèbres tels que Joshua Redman, Chris Potter et Eric Alexander. Theo étudie et innove constamment ses conceptions pour s'assurer que ses becs permettent aux musicien(ne)s de créer leur meilleur son aussi facilement que possible. Theo Wanne a maintenant la réputation de fabriquer certains des meilleurs becs de saxophone et de clarinette en utilisant les techniques de fabrication les plus avancées au monde.
"La première chose que j'aime dans ce bec, c'est que l'articulation est vraiment simple, on peut parler très vite, très clairement, et avec beaucoup de son et de volume. J'ai également remarqué que le registre aigu parle vraiment bien, très fort, et est très facile à jouer. De même, les notes de la gamme moyenne s'expriment très bien, elles sont très agréables, ce qui est très difficile à obtenir à la clarinette. Chaque fois que j'ai joué de la clarinette, j'ai eu des difficultés avec ces notes, les palmes, avant. J'ai l'impression qu'elles s'expriment très facilement. Il faut absolument acheter le bec DURGA 4 de Theo Wanne, vous ne le regretterez pas". Leo P (Too Many Zoos)
"C'est de loin la meilleure embouchure que j'ai jamais jouée, incroyable ! Les produits Theo Wanne ont une réputation exceptionnelle dont je peux témoigner. Le bec de clarinette DURGA est définitivement mon âme sœur pour les bois :)" Tracy Vignati (The Vignatis)