Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 72637
Pour de nombreux ingénieurs et producteurs, il ne fait aucun doute que les tubes à vide possèdent une qualité sonore unique, offrant un son plus chaud et plus vivant que les préamplificateurs numériques. En combinant les étages actifs à tubes de eight et le faible niveau de bruit et la fiabilité de l'électronique à semi-conducteurs, le Drawmer 1960 constitue l'interface directe ultime entre la source sonore et le support d'enregistrement. De nombreux musicien(ne)s ont déjà découvert la gamme unique de sons disponibles grâce à la section auxiliaire du Drawmer 1960. D'une tonalité chaude et propre au son classique d'overdrive à tube à écrêtage doux, le 1960 a la possibilité d'améliorer la performance de la guitare, de la basse, du piano électrique et de nombreux autres instruments.
Le préamplificateur/compresseur à tubes Drawmer 1960 fonctionnant en mode "soft knee", il nécessite très peu de commandes. La gamme de seuil est continuellement variable entre l'infini et -24 dB, la théorie étant que les signaux en dessous du seuil sont essentiellement non traités et les signaux dépassant ce seuil sont soumis à des quantités croissantes de réduction de gain dépendant de combien ils dépassent le seuil.
En référence à des précédents, les temps d'attaque et de relâchement de Drawmer 1960 sont commutables plutôt que d'être continuellement variables. L'attaque offre un choix de lent, moyen et rapide tandis que le relâchement est composé de six réglages. Les positions un à quatre ont des temps de relâchement fixes, tandis que les positions cinq et six sont deux modes de relâchement de programme différents, ce qui rend l'appareil idéal pour le matériel programmé avec une dynamique complexe, comme les mixages stéréo complets et les voix. Les VU-mètres du compresseur/préamplificateur à tubes 1960 peuvent être commutés pour surveiller soit la quantité de réduction de gain en cours, soit le niveau du signal de sortie, et les deux canaux peuvent être utilisés soit indépendamment, soit comme une paire stéréo, selon le réglage du commutateur de liaison stéréo.
Tout équipement électrique contenu dans votre commande peut être doté d'une prise électrique européenne ou du Royaume-Uni. Un adaptateur adéquat sera fourni si nécessaire, sans frais supplémentaire.